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Le blog de rue-asimov.over-blog.com

Réunion du conseil d'administration du 28 novembre 2012

Le 22 novembre 2012 à 20 heures 30, le Conseil d'administration de l'Association des Anciens d'ATS France, dûment convoqué, s’est assemblé à Maubec, sous la présidence de Michel GIRAUD, en session ordinaire.

 

Étaient présents :

 

 

Philippe BOUVARD,Jean Paul BOTU, Bruno CLAVEL, Cyril CORNET, Philippe GIGNOUX, Michel GIRAUD, Thierry JOLAIN, Jérôme LANTUEJOL

Absent(s) représenté(s) :

 

Absent(s) excusé(s) : Alain BERGER, Yves PIERREFEU, Madeleine POMMIER, Valérie RANCHON, Serge ZOPATTI, Philippe RAMADE.  

 

ORDRE DU JOUR:

        1. Point sur les inscriptions

        2. Date de la prochaine assemblée générale

3. Point sur les dons et choix des Associations

4. Choix et organisation de l'activité annuelle 2013

5. Questions diverses/ Tour de table

6. Date de la prochaine réunion 

 

Le président remercie tous les participants pour leur présence, ainsi que Kathryne et Philippe, une nouvelle fois nos hôtes pour cette réunion. Avec 8 présents sur 14, la participation est meilleure que pour la précédente réunion. Notons que Pascal BEAUGRAND assiste à notre réunion et nous fera quelques propositions. Nous avons une pensée pour Valérie que les hasards du calendrier empêche d'être avec nous ce soir, car elle fête en famille ses ….ntes ans. Nous l'embrassons et lui souhaitons un Très Bon Anniversaire.

 

1 . Point sur les inscriptions

 

En raison du manque de disponibilité des membres du bureau en 2012, le recouvrement des cotisations et d'éventuelles nouvelles inscriptions restent à réaliser.

Un formulaire sera publié sur le blog, il sera à envoyer par courrier , accompagné du chèque d'un montant de 10 €. Le règlement de la cotisation pourra aussi être remis lors de la prochaine assemblée générale. Ces règlements entrainerons le renouvellement de l'adhésion.

 

     2 . date de la prochaine assemblée générale

 

Il est décidé que la prochaine assemblée générale de l'association aura lieu :

- le vendredi 1er Février 2013

- au château de QUINSONAS 38300 SEREZIN DE LA TOUR

Une salle de ces prestigieux locaux est aimablement mise à notre disposition par leur propriétaire, membre de l'association, Jean Michel ESCOFFIER . Nous le remercions chaleureusement par avance.

 

3 . Point sur les dons et le choix des associations DUP recevant ces dons

 

Les membres du conseil d'administration présents confirment la position prise lors des dernières réunions et en Assemblée générale :

L’idée est d’apporter une aide à des associations locales et déclarées d’utilité publique (condition nécessaire légalement et statutairement).

A l'unanimité , La ligue contre le cancer (Isère) emporte la préférence des membres présents:

Le don de 500€ est renouvelé pour 2012.

 

 4 . Choix et organisation de l'activité annuelle

 

L'idée de la soirée Bowling avec buffet à Saint-Savin est abandonnée , car jugée ludique mais pas suffisamment conviviale.

Après diverses suggestions et discussions ,un consensus se dégage autour d'une proposition de journée loisirs de plein air avec repas traiteur ou barbecue. La salle des fêtes de MEYRIE est choisie en raison de ses abords agréables et de sa disponibilité début juin 2013.

En résumé , le programme du Dimanche 2 juin 2013:

Pour les sportifs qui le souhaitent :

MATIN

Rendez-vous à 9h 30 à la salle des fêtes de MEYRIE

- Philippe GIGNOUX proposera un circuit VTT d'environ 2h dans les environs

- Pascal BEAUGRAND guidera une ballade pédestre d'environ 1h et demie

Pour les autres :

- Accueil à partir de 11h30

- Apéritif

- Repas par un traiteur ou barbecue (les avis sont partagés sur le sujet, à discuter)

APRES MIDI

Détente en activité libre : pétanque, basket, foot , roller, sieste etc.

 

5 . Questions diverses/ Tour de table

 

Notre trésorier présente l’état des comptes à ce jour (le détail sera bien entendu présenté lors de l' A .G.):

Le solde s’élève à 27066,82 € frais débités mais sans crédit des cotisations en 2012.

Philippe G. et Jérôme L. se sont chargés de réaliser le placement d'un montant de 25 000€ sur livret à la Banque Rhône Alpes.

Le compte courant est donc doté de 2066,82€

 

6 . Date des prochaines réunions

 

La date de la prochaine réunion du conseil d'administration sera fixée ultérieurement.

Jean- Paul propose de la faire chez lui à Saint Marcel Bel Accueil.

 

 

Michel Giraud                           Valérie Ranchon                Jérôme Lantuéjol

Président.                                   Secrétaire                            Trésorier

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